Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
17 août 2009

Mon tonton Louis...

IMGP8154

Je ne peux résister à l'envie de vous mettre cette photo et vous
parler de mon tonton Louis (frère de ma maman).
J'aime me retrouver avec lui... Il me raconte...
La vie de notre famille... avant... avant ma naissance et après...
La vie dans le village... Des gens de notre famille... qui ne sont
plus là... Que de bons souvenirs... Il évoque...
Il est GENIAL mon tonton Louis...

IMGP8166

IMGP8164

Il adore les fleurs...
Il adore travailler le bois, il réalise pleins d'objets en bois...
Et il ADORE lire... surtout les romans régionaux !

JE L'ADORE mon tonton !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour tonton Louis mais toi tu es splendide!
Répondre
D
Très belle photo ! Tu as beaucoup de chance d'avoir un oncle comme oncle Louis !!!
Répondre
P
de précieux moments...
Répondre
O
C'est une belle photo, celle où vous êtes tous les deux!
Répondre
S
Ca se porte sur son visage que tonton Louis est génial !!!! gros bisous (sans oublier Mr Louis)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité