Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
13 août 2009

URSULE n° 4.

Je vous présente mon quatrième URSULE !

IMGP8355

Réalisé en taille : quatre ans.

Provenance du tissu : SACRES COUPONS
PARIS - BARBES

IMGP8356

IMGP8357

IMGP8358

IMGP8359

Ah ... un petit truc qui ne va pas... mais je vais m'améliorer... !
En tous les cas, je vais tout faire pour...

IMGP8361

Et il rejoint son jumeau, le n° 3...

IMGP8362

Et ... hop ! Chez les Citro-copines !
http://fancitronille.canalblog.com/

www.citronille.fr

Publicité
Commentaires
C
très joli résultat !
Répondre
O
tout aussi joli que les précédents!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité